Après Jupgrade => 404

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Après Jupgrade => 404

    Bonjour

    Dur dur la migration J1.5.26 => J 3.3.3 avec JupgradPro (3 jours ... et ça bug encore !)
    J'applique pourtant la procédure à la lettre.

    Après maintes péripéties, mes articles et modules semblent enfin présents après migration.

    J'ai recréé les liens de menu, mais je n'ai réussi à afficher que la page d'accueil ("par défaut").

    Pour les autres, j'ai systématiquement une erreur 404.
    La page recherchée ne peut être affichée.
    Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
    Vous ne pouvez pas visiter cette page car :
    bookmark/favori périmé
    une adresse erronée
    Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
    vous n'avez pas accès à cette page
    Avant que je ne recommence tout à zéro, pour la Xème fois, quelqu'un aurait une idée ?
    Dernière édition par django29 à 18/09/2014, 16h46

  • #2
    Re : Après Jupgrade => 404

    Essaye de désactiver les paramètres SEO dans la config générale. Si ça fonctionne il faudra regarder du coté de ton fichier .htaccess.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Après Jupgrade => 404

      J'avais commencé par çà, et vérifié que tout était en accès public, essayé avec et sans .htaccess .

      Commentaire


      • #4
        Re : Après Jupgrade => 404

        Retesté dans une nouvelle install J 3.3.3 complètement vide au départ (ni contenu, ni extensions, ni fichiers .fr).

        Quand je recréé un lien de menu vers un article importé par JupgradePro :
        "Error. You are not authorised to view this resource"

        Ou :

        "An error has occurred" :
        Dernière édition par django29 à 18/09/2014, 16h35

        Commentaire


        • #5
          Re : Après Jupgrade => 404

          ça y est ! Pigé !

          Les liens articles<=> catégories n'ont pas résisté à Jupgrade. Il suffit de les recréer 1 par un.

          C'est reparti, jusqu'au prochain blocage.

          Commentaire


          • #6
            Re : Après Jupgrade =&gt; 404

            J'avais commencé par çà, et vérifié que tout était en accès public, essayé avec et sans .htaccess .
            Si tu l'avais signalé dans ton premier message j'aurais évité de perdre mon temps (et toi aussi).
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              Re : Après Jupgrade =&gt; 404

              Je n'ai effectivement pas jugé utile de raconter tout ce que j'ai essayé et vérifié depuis le début de cette migration fastidieuse.
              Je ne pensais pas que ça ferait perdre sa bonne humeur à un modérateur...

              Merci tout de même d'avoir fait une suggestion.

              Commentaire


              • #8
                Re : Après Jupgrade =&gt; 404

                Ne t'inquiète pas pour ma bonne humeur, je la perds rarement
                Un grand principe : pour obtenir une aide efficace il faut donner un maximum de détails. Ça parait souvent fastidieux, mais ça évite de nombreux aller-retours entre le questionneur et ceux qui répondent. Rien de pire que de devoir arracher les infos bribe après bribe.
                Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                Confucius

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X